TESTIMONIES/TEMOIGNAGES STC30 (SUPERLIFE)

Les témoignages ci-dessous sont les expériences personnelles de bien-être relatées par les utilisateurs du STC30.

Le STC30 n’est pas un médicament. Il ne remplace donc pas une prescription médicale et doit être soumis à l’appréciation de votre médecin pour les personnes qui suivent un traitement.

Monsieur K.Bruno 40 ans [Hernie discale]

15 Octobre 2017

Je ressentais de très fortes douleurs aux hanches qui descendaient dans les jambes depuis  janvier 2017. Elles étaient insupportables et me rendaient incapable de me tenir debout pendant plus de 5 min, de faire de longues distances et même de dormir la nuit. C’était une hernie distale après les examens réalisés. Après avoir entendu parlé du STC30 j’ai décidé de l’essayer. Après mon deuxième jour de prise les douleurs ont considérablement baissé et ont totalement disparu 1 semaine après. J’ai retrouvé toutes mes facultés physiques après mes 2 packs de STC30. J’ai ensuite repris le boulot mais cette fois avec  une énergie débordante tout le long de la journée, je suis a la limite infatigable, moi qui terminait difficilement mes journées avant même que je ne tombe malade.

 

Monsieur Kone 60 ans [Glaucome]

20 Septembre 2017

Je traînais un problème de vision qui s’est aggravé au fil du temps au point où je ne pouvait détecter que les formes et pas plus . Cela était dû à un glaucome très avancé. Je me faisais accompagner partout. Après un pack de STC30, ma vision s’est nettement améliorée me permettant de me déplacer tout seul. J’ai donc fait une agréable surprise au distributeur du STC30 de ma zone en me rendant moi même à son bureau pour prendre 2 autres packs pour poursuivre mes prises. A vrai dire je vois beaucoup mieux et j’avoue que je suis surpris de la rapidité d’action du STC30.

 

Madame Z  Rosine [Cancer du sein]

19 Septembre 2017

Ma mère a un cancer du sein gauche à un stade terminale avec beaucoup de complications. Elle était très affaiblit et ne sortait plus de la maison. Nous avons lancé un SOS sur Facebook et c’est ainsi que le STC30 nous a été proposé. Après juste 1 semaine de prise la boule du sein est tombée avec une grande quantité de liquides. Aujourd’hui la plaie est en cicatrisation et ma mère a retrouvé gout à la vie et elle est sur pieds.

 

Monsieur K Jules 28 ans [Colopathie]

28 Juin 2017

LE STC30 est incroyable . Après avoir longtemps hésité, je me suis finalement décidé à l’essayer. Je souffrais de douleurs au ventre permanentes depuis 8 mois. J’ai essayer beaucoup de traitements sans succès. Mais après seulement 2 sachets les douleurs ont complètement disparus. Merci à SUPERLIFE 

 

Monsieur A Eric Casimir 50 ans [Problèmes pulmonaires]

20 Septembre 2017

Je suis un ancien fumeur et j’avais des problèmes aux poumons, j’avais du mal à bien respirer et aussi des douleurs dans la poitrine. Mais après seulement 1 pack de STC30 , les douleurs se sont apaisées et je peux même chanter maintenant. je suis à mon 2eme pack! Merci au STC30 de SUPERLIFE !

 

Monsieur Aboubacar 55 ans [Tabac + Arthrose +vieillissement précoce]

05 Juillet 2017

Je souffrais d’arthrose depuis plus de 05 ans. En plus des douleurs qui étaient insupportables, j’était incapable de faire plus de 100 mètres et de monter les escaliers. Après un pack de STC30 mes douleurs ont disparues, je fais de longues distances et je vais même jusqu’au quatrième étage sans que je ne m’en rende compte. Tout mon entourage me dit que j’ai vraiment rajeunit, chose que mon épouse avait aussi remarqué. L’envie de fumer a grandement diminué car je fumait 1 paquet par jour pour maintenant 03 cigarettes par jour seulement. Pour un fumeur de plus de 25 ans qui a essayé beaucoup de choses pour stopper la cigarette c’est vraiment génial! Mais je demeure admiratif de la capacité du STC30 a régler plusieurs problèmes en même temps avec une seul prise par jour.