Les témoignages ci-dessous sont les expériences personnelles de bien-être relatées par les utilisateurs du STC30.

Le STC30 n’est pas un médicament. Il ne remplace donc pas une prescription médicale et doit être soumis à l’appréciation de votre médecin pour les personnes qui suivent un traitement.

Monsieur K.Bruno 40 ans [Hernie discale]

Je ressentais de très fortes douleurs aux hanches qui descendaient dans les jambes depuis  janvier 2017. Elles étaient insupportables et me rendaient incapable de me tenir debout pendant plus de 5 min, de faire de longues distances et même de dormir la nuit. C’était une hernie distale après les examens réalisés. Après avoir entendu parlé du STC30 j’ai décidé de l’essayer. Après mon deuxième jour de prise les douleurs ont considérablement baissé et ont totalement disparu 1 semaine après. J’ai retrouvé toutes mes facultés physiques après mes 2 packs de STC30. J’ai ensuite repris le boulot mais cette fois avec  une énergie débordante tout le long de la journée, je suis a la limite infatigable, moi qui terminait difficilement mes journées avant même que je ne tombe malade.

Monsieur Kone 60 ans [Glaucome]

Je traînais un problème de vision qui s’est aggravé au fil du temps au point où je ne pouvait détecter que les formes et pas plus . Cela était dû à un glaucome très avancé. Je me faisais accompagner partout. Après un pack de STC30, ma vision s’est nettement améliorée me permettant de me déplacer tout seul. J’ai donc fait une agréable surprise au distributeur du STC30 de ma zone en me rendant moi même à son bureau pour prendre 2 autres packs pour poursuivre mes prises. A vrai dire je vois beaucoup mieux et j’avoue que je suis surpris de la rapidité d’action du STC30.

Madame Z  Rosine [Cancer du sein]

Ma mère a un cancer du sein gauche à un stade terminale avec beaucoup de complications. Elle était très affaiblit et ne sortait plus de la maison. Nous avons lancé un SOS sur Facebook et c’est ainsi que le STC30 nous a été proposé. Après juste 1 semaine de prise la boule du sein est tombée avec une grande quantité de liquides. Aujourd’hui la plaie est en cicatrisation et ma mère a retrouvé gout à la vie et elle est sur pieds.

Monsieur K Jules 28 ans [Colopathie]

LE STC30 est incroyable . Après avoir longtemps hésité, je me suis finalement décidé à l’essayer. Je souffrais de douleurs au ventre permanentes depuis 8 mois. J’ai essayer beaucoup de traitements sans succès. Mais après seulement 2 sachets les douleurs ont complètement disparus. Merci à SUPERLIFE 

Monsieur A Eric Casimir 50 ans [Problèmes pulmonaires]

Je suis un ancien fumeur et j’avais des problèmes aux poumons, j’avais du mal à bien respirer et aussi des douleurs dans la poitrine. Mais après seulement 1 pack de STC30 , les douleurs se sont apaisées et je peux même chanter maintenant. je suis à mon 2eme pack! Merci au STC30 de SUPERLIFE !

Monsieur Aboubacar 55 ans [Tabac + Arthrose +vieillissement précoce]

Je souffrais d’arthrose depuis plus de 05 ans. En plus des douleurs qui étaient insupportables, j’était incapable de faire plus de 100 mètres et de monter les escaliers. Après un pack de STC30 mes douleurs ont disparues, je fais de longues distances et je vais même jusqu’au quatrième étage sans que je ne m’en rende compte. Tout mon entourage me dit que j’ai vraiment rajeunit, chose que mon épouse avait aussi remarqué. L’envie de fumer a grandement diminué car je fumait 1 paquet par jour pour maintenant 03 cigarettes par jour seulement. Pour un fumeur de plus de 25 ans qui a essayé beaucoup de choses pour stopper la cigarette c’est vraiment génial! Mais je demeure admiratif de la capacité du STC30 a régler plusieurs problèmes en même temps avec une seul prise par jour.

 

Madame Jeanne 38 ans [Fibrome]

Je traînais un fibrome depuis plusieurs années et j’ai pour cela tenté plusieurs remèdes de tout type.Il me fatiguait beaucoup et sur beaucoup de plan.je sais entendu parlé du STC30 mais je me suis dans dans mon intérieur que le même scénario d’insatisfaction.j’ai par la suite tenté ma chance et j’ai bien fait car après 01 pack je réalisé une échographie qui a relevé que le fibrome avait disparu.Je suis très très contente et reconnaissante envers la dame qui me la conseillé.Vive le STC30.

Monsieur Luc 63 ans [Cancer du foie]

Je souffre d’un cancer du foie,le diagnostic médical me donnait au plus tard jusqu’à Noël 2017 pour trépasser.Mais aujourd’hui par la grâce de Dieu qui as mis le STC30 sur mon chemin,je suis encore vivant et continue de partager de bons moment avec mes proches.Merci seigneur.

Madame Josiane 43 ans [Stress,Perte de cheveux]

Je suis juriste de mon état je travaille sous stress permanent et cela ma conduit vers la dépression qui s’est accentué avec la perte de mon père.Je me sentait vraiment mal dans ma peau,je perdait mes cheveux qui restaient dans le peigne(Début de calvitie) et mes ongles durcissaient. Après 02 packs de STC30 mon aspect a complètement changé(une grande victoire pour moi),mes cheveux ont repoussé et ne se cassent plus,je ne sent plus de fatigue,je ne me sent plus stressé et je mange correctement moi qui n’avait jamais l’appétit.Le STC30 est une merveille.

Monsieur Désiré 50 ans [Impuissance sexuelle,Floue visuelle]

J’ai passer une commande de STC30 pour mon époux car sa vision a commencé a devenir flou du faite de son diabète et son hypertension.Après un pack sa vision s’est considérablement améliorer mais chose qui me rend encore plus heureuse ce sont les érections de mon époux qui sont revenues.Je m’apprête pour d’autres commandes.

Monsieur Charles 67 ans [Prostate]

Je souffre depuis plus de 20 ans de la prostate.J’ai essayé plusieurs traitements mais mon état est resté stationnaire et j’était toujours a la recherche d’un satisfaction totale.J’urinais difficilement et je ressentait d’énormes douleurs.Après le 7 ième jour de prise du STC30 les douleurs ont disparues et je ne force plus pour uriner.A partir de la 3 ième semaine je me sentait très bien car tout était renté dans l’ordre,sensation que je n’avait plus ressenti depuis plus de 20 ans.

Mademoiselle Mireille 33 ans [Absence de règles] 

J’ai connu à un moment donné des règles qui venaient irrégulièrement.Mais il y’a 03 ans en arrière j’ai commencé a ne même plus les voir. J’etais donc dans l’angoisse et depuis lors j’essaie toute les solutions qui me sont présentées pour retrouver une situation normale.Dans mon désespoir un jeune m’a présenté le STC30. La suite est incroyable.Après ma première prise du matin,j’ai été surprise par les règles le même jour dans la soirée.je suis aujourd’hui une femme très heureuse et ma reconnaissance va à l’endroit du jeune homme qui ma présenté le STC30 car ce produit ma donné le sourire.

Monsieur Germain 45 ans [AVC]

J’ai fait un AVC il 03 mois et depuis lors je suis couché en permanence et je ne pouvais plus parler. Situation vraiment difficile a accepter moi qui était plein de vie.Après seulement 01 pack de STC30 j’ai commencé a marcher et parler.Je me sens encore umpeu lourd mais je sens les améliorations chaque jour qui passe et je suis déterminé a continuer.

Madame Laure 55 ans [Cancer du col de l’utérus]

Un cancer du col de l’utérus m’a été diagnostiqué il y’a un mois.Je ne faisait que saigner, difficile pour moi de m’asseoir même 2 minutes. Je me tordait de douleur en longueur de journée !!  »
Il a fallu seulement deux semaines d’utilisation du STC30 pour que les saignements s’arrêtent, les douleurs atroces également. J’ai beaucoup d’espoir pour la suite.

Monsieur Roger 40 ans [Diabète]

Je suis diabétique depuis 03 ans et je veux confirmer l’action du STC30 sur la glycémie.Je suis passé de 2.6 à 2.1 en seulement 03 jours de prise et je suis aujourd’hui  à 0.79 après 01 semaine.Très bonne évolution.Le STC30 marche vraiment.

 

Monsieur  Hervé 45 ans [insuffisance rénale]

Depuis le 15 Août 2017 je suis tombé malade et les examens réalisés ont révélé  une insuffisance rénale. J’ai été par la suite conduit à l’hôpital militaire d’Abidjan ou j’ai fait environ  03 mois mais mon état ne s’améliorait pas. J’ai été approché par la femme d’un ami qui avait déjà utilisé le produit et qui avait eu des résultats surprenants. J’avoue que je ne croyais pas vraiment quand elle m’a proposé le STC30 pour améliorer ma sante. Je lui ai dit que je dialysais et que je ne voulais pas l’utiliser. Apres plusieurs échanges je décide de l’essayer sur deux mois .Après les deux mois je constate que j’ai retrouvé ma vigueur et chose encore plus intéressante j’ai recommencer à faire les urines.Aujourd’hui j’urine correctement et j’ai repris une vie normale

 

Madame Elodie 35 ans  [Vertige Hémorroïde Fibrome]

 

Je souffrais depuis 2013 de crises de vertiges aiguës avec de fortes migraines qui m’empêchait de lever la tête. J’avais aussi des hémorroïdes et un fibrome.J’ai rencontré une dame qui ma présenté le produit que j’ai décidé d’utiliser sans hésiter car je souffrais énormément. Après un mois de prise les migraines et les vertiges ont complètement disparu.Deux mois après c’était le tour des hémorroïdes je me sentais totalement bien ce qui m’a donné envie de pousser la prise sur un mois encore et grande a été ma surprise quand lors d’une échographie le médecin ne voyais plus mon fibrome  Le STC30 est un super produit.

 

Madame Hortense 43 ans [Baisse de l’audition et problème de nerfs]

J’ai toujours eu du mal a bien entendre de l’oreille droite depuis mon enfance suite à une infection de l’oreille qui a été mal traitée.J’avais aussi du mal à mettre les hauts talons à cause des problèmes de nerfs  Apres deux mois de prise mon audition est devenu correcte et c’est avec surprise que je mets les haut talons sans ressentir de douleurs.

 

Monsieur Emile 50 ans[Vision et Mal de dos]

J’ai découvert le STC30 par le bais d’un ami. j’ai voulu me faire ma propre idée. J’ai donc pris un pack dans lequel j’ai consommé 08 sachets et les 07 autres pour mon épouse   Apres ses 08 jours de prise je me sentait étouffé chaque fois que je porte mes lunettes. Sur conseil d’un ami je décide de les retirer et de faire la lecture sans eux.  L’étouffement s’est arrêté et je li correctement.  J’avais aussi des douleurs de dos qui descendait dans les jambes et qui réduisait considérablement mes performances au lit. Aujourd’hui plus aucune douleurs et je suis au top.

Madame Ella 32 ans[Lourdeur des jambes et Crampes]

Je ressentais des lourdeurs dans les pieds comme des crampes qui m’obligeaient a lever les pieds pour me sentir mieux quand je me couche. Au cours de la prise du STC30 après seulement deux semaines les crampes et les lourdeurs se sont arrêtés.Je peux sauter désormais et je me couche sans être obligés de soulever les pieds.

Madame Aline 42 ans[Cancer du col de l’utérus]

Je souffre du cancer du col de l’utérus  Je ne pouvais ni m’asseoir ni marcher et je saignais beaucoup et tout le temps . Apres un mois de prise du STC30 les saignements se sont carrément arrêté. Je peux maintenant m’asseoir et marcher sans problème Je continu les prises du STC30.

 

Madame Celine 33 ans[Cicatrisation]

Après mon opération de fibrome j’ai utilisé le STC30 qui a cicatrisé ma plaie en moins d’une semaine et m’a fait sortir du lit très rapidement ce qui a étonné mon médecin jusqu’à présent.  Merci au STC30

 

Madame Corine 40 ans[Arthrose Courbatures au réveil Pouce droit immobile]

Je souffrais de courbatures au réveil et de douleurs des membres inférieur qui m’empêchait de marcher. J’avais aussi depuis 5 ans le pouce droit qui était immobile.  Mon mari m’a offert deux packs de STC30. Après juste le premier pack les courbatures au réveil ont complètement cesses et je marche maintenant car plus de douleurs. J’ai également remarqué que j’arrivais maintenant a plié mon pouce.

 

Monsieur Philippe 40 ans[Hyperthyroïdie Goitre]

Le mal a été découvert il y a deux et plus de cela j avait de l’eau dans les poumons et le cœur qui grossissait. J’ai perdu plus de 40 kilos durant cette période. Au moindre effort j’étouffait et je ne pouvais porter longtemps des chaussures fermé car mes pieds s’enflaient .  J’ai décidé d’utiliser le STC30 sur un mois. J’ai été surpris après un mois de me voir courir sans m’essouffler après un bus,mes pieds ne s ‘enflent plus,le goitre s’est affaissé,mes yeux ont repris leurs place dans les orbites car ils étaient sortis. J’ai des nuits paisibles et mon dernier bilan chez mon médecin a révélée que les hormones se sont normalisées.

Monsieur Max 33 ans[Douleurs intenses à la colonne vertébrale]

Suite à un accident de travail j’ai commencé à ressentir de vives douleurs au niveau de la colonne vertébrale ces douleurs m’empêchait de travailler correctement jusqu’à ce qu’après un bilan le médecin me déclare inapte pour certains type d’effort notamment les charges lourdes. Le STC30 m’a été recommandé et honnêtement je ne croyais pas du tout car mon mal était sérieux. Après un mois de prise continue j’ai été étonné de me voir soulever des charges de plus de 25 kilos sans douleurs.

Une autre visite et un autre bilan chez le médecin me déclare maintenant totalement apte.

Vive le STC30

 

Monsieur Josef 42 ans Douleurs cervicales Vision Ballonnement Abdominal Rajeunissement

Je suis quelqu’un de très curieux et vu les retours  du STC30 autour de moi j’ai bien voulu essayer

La rapidité d’action m’a étonné car à partir du 05 ième jour les douleurs ont diminuées considérablement,je vais correctement à la selle,ma vision est devenu encore plus nette et mon entourage après le 20 ieme jour a remarqué que j’avais pris un coup de jeunesse.