Nous avons besoin d’oxygène pour rester en vie, ce même oxygène qui nous maintient en vie, contribue dans le même temps à la production de dangereux radicaux libres.
Pour lutter contre eux, notre organisme produit des antioxydants notamment la SOD. Les niveaux de SOD et ceux d’autres enzymes antioxydantes baissent avec le vieillissement ou avec l’apparition de certaines maladies.
Issu de la recherche, les scientifiques de PLT Health Solutions ont produit une SOD provenant d’un melon particulier appelé le cantaloup qui rétablit ou renforce le statut antioxydant pour bloquer les dégâts crées par la production excessive de radicaux libres.
CAUSES DE LA PRODUCTION EXCESSIVE DE RADICAUX LIBRES APPELÉ STRESS OXYDATIF
Les principales causes sont les suivantes :
Pollution atmosphérique
Alimentation chimique
Tabac et Alcool
Stress
Ondes électromagnétiques
Etc…
Ces facteurs créent au quotidien des dégâts et cela se répète tous les jours.
Il existe les antioxydants apportés par l’alimentation (Vit C, E ou Carotéines) et ceux synthétisés dans les cellules (SOD, CATALASE, GLUTHATION PEROXYDASE).
Les antioxydants produits à l’intérieur de nos cellules sont plus puissants pour bloquer les lésions que ne le sont les antioxydants alimentaires.
Cependant, leurs niveaux baissent fortement avec les années conduisant à une accumulation des dégâts dans le corps
Ainsi, des patients souffrant de polyarthrite rhumatoïde ont de plus faibles niveaux de SOD dans les cellules de leurs cartilages que des patients sans arthrite.
De faibles niveaux de SOD ont également été observés dans un très grand nombre de pathologies dégénératives incluant la fibromyalgie, le diabète, le cancer, la sclérose en plaque, les maladies d’Alzheimer et de Parkinson…
LE CANTALOUP UNE ÉNORME SOURCE DE SOD
En 1980, des producteurs de melons ont remarqué que certaines variétés avaient une vie à l’étalage de 15 jours, soit trois ou quatre fois plus longue que celle de melons arrivés à maturité.
Des recherches poussées ont démontré que ces melons qui ne pourrissaient pas contenaient des niveaux beaucoup plus élevés de SOD et de catalase que les melons standards.
Pour que son action dure dans le temps cette SOD a été lié a une protéine de blé (la gliadine).
Cette technologie s’appelle la GLYSODIN.
En fait, il a fallu 40 années de recherches pour rendre la SOD par voie orale biodisponible car lorsqu’elle n’est pas liée, la SOD est rapidement dégradée.
SOD SOLUTION POUR LA LONGÉVITÉ
Les hommes qui produisent en moyenne 90mcg/ml de SOD vivent environ 80ans.
Les investigations de Dr Richard Cutler au Centre de recherche en gérontologie à l’Institut national de santé aux États-Unis travers les espèces montrent fortement que la SOD est l’un des éléments déterminants les plus importants de la longévité des hommes et qu’une augmentation de la production de SOD joue un rôle-clé dans la longévité.
SOD SOLUTION POUR L’ARTHRITE
L’inflammation, à l’origine de la douleur, est un point commun à toutes les formes d’arthrite. Dans de nombreuses études, l’inflammation a relié au stress oxydatif.
Les articulations des patients souffrant d’arthrite sont prises dans un cercle vicieux entre production de radicaux libres, enflures et lésions cellulaires.
La SOD permet de rompre ce cercle vicieux aboutissant à la réparation de l’articulation.
En capturant les radicaux libres, la SOD ralenti le développement et la progression voire même prévenir certaines formes d’arthrites.
SOD COMME TRAITEMENT SYMPTOMATIQUE DE L’ASTHME
Bien que les causes exactes de l’asthme ne soient pas précisément connues, un certain nombre de recherches suggèrent que des espèces réactives de l’oxygène incluant le superoxyde pourraient endommager les tissus pulmonaires et conduire à un état asthmatique.
En plus des recherches suggèrent qu’une augmentation des niveaux de SOD dans les poumons pourrait aider à prévenir ou à traiter les crises et les symptômes de l’asthme.
SOD SOLUTION POUR LES MALADIES DEGENERATIVES ET AVC
Dans certaines portions du cerveau où la circulation est restreinte, la mort cellulaire est en partie le résultat d’une augmentation des radicaux libres lorsque le flux sanguin est réduit. Une étude montre que l’addition de SOD réduit significativement la mort cellulaire en cas de circulation réduite.
Dans les AVC et la maladies dégénératives cette situation est toujours présente.
La SOD permet donc dans ses cas une récupération rapide,permet d’éviter les lésions graves et protège les cellules du cerveau.
SOD ET SIDA
Des travaux de recherches ont montrés que chez des patients infectés par le VIH, l’efficacité de la SOD était réduite malgré leur augmentation. L’étude a également montré que le VIH augmente les niveaux de radicaux libres avec en particulier, une accumulation anormale de superoxyde.
86 patients dont 46 VIH positifs ont été examinés. Tous les patients VIH positifs avaient des niveaux plus élevés de SOD, probablement en réponse au virus.
Cependant, une protéine jouant un rôle dans la progression du VIH bloquait la capacité de la SOD à neutraliser les radicaux libres.
L’excès des radicaux libres contribuait à endommager les cellules saines et à la prolifération du virus.
L’ajout de SOD ralentissait la progression du virus et permettait la reconstitution du système immunitaire qui au fur et à mesure sur le virus pour le rendre indétectable des temps plus tard.
NB: Si un nombre incalculable de maladies a pour soit cause, conséquence ou facteur aggravant la production excessive de radicaux libres ce même nombre trouve une solution efficace en la SOD contenu dans le STC30 sans oublier qu’il se fait épauler par le bilberry et le blackcurrant dans cette tache de défense antioxydante au quotidien.
LA SOD ET LE FOIE
La prise de la SOD améliore les capacités de défense du foie augmente la production de SOD par le foie. Elle contrôle les lésions cellulaires dues à toute une variété d’agents, incluant infection, inflammation ou lésion toxique.
Une étude suggère donc qu’une supplémentation en SOD par voie orale pourrait augmente l’activité de la SOD et améliorer les capacités de défense du foie contre l’infection.
LE STC30 : Quand la science déchiffre les codes de la nature.
PROCURER VOUS EN MAINTENANT POUR PRENDRE VOTRE SANTE EN MAIN DES AUJOURD’HUI.
DEVENEZ DISTRIBUTEUR DANS TOUS LE MONDE ENTIER DE CE TRÉSOR DE LA NATURE.
NB: Parce que seuls les professionnels réussissent bénéficiez de formations et d’accompagnement pour faire de vous un professionnel dans la recommandation de nos produits à travers le monde.
Bonsoir Mes chères responsable je suis intéressé de votre médicaments. Comment je peux avoir l’accès de votre médicaments en Guinée ?
La STC30 traite t’elle le probleme d’infertilité chez les femmes??? Merci
La STC resoud t’elle le problème d’infertilité chez les femmes??? Merci !!!
1)-Je voudrais savoir si stc30 est la solution idéale pour guérir des hémorroïdes externes avec sortie du rectum sous forme de rognon au moment des selles
2)- Qu’en est-il de la colopathie et des brûlures d’estomac ?
Quel est son effet sur une personne atteinte de glaucome aigu a angle ouvert
Comment s’en procurer?
Bonjour Monsieur veuillez appelez le +225 48852537 ou le +225 86232557 pour l’avoir aujourd’hui.Merci
Est-ce que le stc 30 guerrie la sinusite
Oui Mr Ouattara appelez nous dés aujourd’hui au +225 48852537 ou au +225 86232557
une personne qui est diabétique peut abandonné l insuline et suivre uniquement vos produits
Oui sur avis et appréciation de votre médecin
j’utilise ce produit depuis un mois je vous assure que les bienfaits sont incalcuulables
C’est un produit miracle. Je fais la prospection de ce produit partout où je passe
C’est formidable, je suis émerveillé !
Bonjour monsieur Mahaman,les secrets de la nature sont immenses,les découvrir nous font prendre une grande avance.Pour toutes informations complémentaires veuillez vous écrire sur la page Facebook de TOP ACTU SANTE.Merci
Merci pour ces grand progres que vous aviez faire je pense que sa va aidée de nombreux personnes qui souffre du diabète comme moi
je veux bien avoir une formation je trouve se produit très bien merci de vouloir me répond
Merci de nous écrire sur la page Facebook de TOP ACTU SANTE.
un drepanocytaire de forme SS peut-il utiliser ces produits stc30?
[…] antioxydants (SOD superoxyde dismutase) protégé par une protéine de blé la gliadine et le Bilberry et le […]