XIAOMI MI BAND 2 EN COTE D’IVOIRE : UNE VERITABLE REVOLUTION A LA PORTEE DE TOUS

 

Après avoir écrit un article sur la santé connectée j’ai voulu faire un arrêt sur un de ses objets qui s’impose en ce moment. En effet une attention particulière est nécessaire pour que nous touchions du doigt cette merveille qu’est le MI BAND 2 de XIAOMI.

QUI EST XIAOMI ?

                Xiaomi ou  encore « Mi », est une entreprise chinoise d’électronique et d’informatique, basée à Pekin et spécialisée dans la téléphonie mobile intelligente. Elle est née le 06 avril 2010 a pékin et compte environ 7500 salariés avec un chiffre d’affaire d’environ 12 milliards de dollars en 2014.

Elle a été cinquième meilleurs fabricants de smartphones en 2014 dans le monde. Ce qui représente un exploit vu que cette performance a été réalisée dans un court délai.

Elle se démarque aussi par sa vision celle de créer des produits de qualité a un prix accessible à tous.

XIAOMI fabrique en dehors des smartphones ,des bracelets connectés, des batteries externes, des écouteurs et casques Hi-Fi, des manettes de jeu, des équipements pour les maisons connectés, des caméras miniatures, des box, des routeurs et des télévisions intelligentes.

L’aventure avec les bracelets connectés a commencé avec le MI BAND sortit 22 juillet 2014 pour laisser place ensuite au MI BAND PULSE ou 1S le 07 septembre 2015.la quête de la perfection s’set poursuivit et a engendré le MI BAND 2 le 07 juin 2016.

Voyons de plus près cet bijou qui as révolutionné le domaine du bracelet connecté.

     PORTRAIT DU MI BAND 2

29814226810_c8a804edcf_k

Bracelet avec un beau design facile a porter. Structure faite en silicone disponible en plusieurs couleurs violet, bleu, rose, gris et noir. Il se connecte via Bluetooth a un smartphone androïd ou système IOS.

L’installation du MI FIT disponible dans le playstore est pour l’affichage des données sur le smartphone. Il est résistant à la poussière et à l’eau. Avec l’indice IP67 lui donne bonne étanchéité attesté par certains utilisateurs qui ont même pris leur douche avec.

             L’autonomie est de trois semaines largement supérieur a celle de ces concurrents qui tourne autour d’une semaine.

30227325854_dfccab06c0

          FONCTIONS : Fréquence cardiaque

Nombre de pas/jour. A ce propos l’OMS recommande 10 milles pas/jour

Quantité et qualité du sommeil profond et léger

Réveil avec vibreur

Notifications appels entrants ; Facebook WhatsApp

Distance parcouru

Calories brûlés

screenshot_20160924-151456

 

C’est un véritable couteau suisse réellement multitâche procurant une expérience hors du commun.

 


 

   ETAT DES LIEUX

31637242222_e1fce47c2e

« Nous voyons l’Afrique comme le prochain continent pour la croissance des smartphones et nous sommes ravis de ce partenariat avec MIA Group afin d’offrir aux consommateurs de ces trois territoires, nos smartphones de haute qualité à des prix incroyables. » Affirme RAYMOND TIAN Directeur de la stratégie a xiaomi.

      Une réelle offensive est lancée sur l’Afrique anglophone et francophone en l’occurrence la cote d’ivoire qui est un pays très branché et très connecté.

Les lignes y bougent franchement et un grand intérêt des populations est palpable.il ne reste plus qu’a soutenir cet élan en présentant l’intérêt de ces objets.

 

Des astuces existent pour mieux utiliser le MI BAND 2 ou pour profiter au maximum de lui    Astuces MI BAND 2.

 

Je vous recommande vivement le MI BAND 2 car après 03 semaines d’utilisation je suis hyper satisfait .Je contrôle mes paramètres et j’atteint mes objectifs fixés au quotidien.

TOP ACTU SANTE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s